Question
une question ?
01.82.83.69.69
info@driveone.fr

Et le record de la course Uber revient à ...
un chauffeur marseillais
04/12/2021

Le prix de la plus longue course Uber depuis 10 ans a été décerné à un chauffeur de Marseille qui a accepté de parcourir 1 129 kilomètres jusqu'à la commune de Plumieux dans les Côtes-d'Armor vers la fin mai 2020.

Moez, alors agé de 42 ans, se voit annoncer par Uber France qu'il était le chauffeur VTC à boucler la course la plus longue en 10 ans ! ce qui l'a surpris. 

Ce Marseillais a engloutit 1 129 kilomètres et atteint Plumieux, commune de 1 000 habitants dans les Côtes-d'Armor. C'était le soir du 29 mai 2020. Il a rappelé : « Nous venons de mettre fin à la période de confinement de deux mois pendant laquelle nous n'avons pas pu travailler. » Lorsque mon application a commencé à sonner, je buvais un café avec un collègue à la gare Saint-Charles. Le code postal 22000 s'affiche et Moez clique presque automatiquement pour accepter. "Je l'ai vérifié en ligne et j'ai trouvé que c'était en Bretagne ! Je pensait que le client s'était trompé, cela arrive parfois."

 1 607 euros la course !

Mais non, ce n'était pas une blague. Le client appelle le chauffeur VTC et lui explique que la situation est compliquée à la gare et que le seul moyen de se rendre en Bretagne rapidement c'est de partir maintenant et en voiture. Le père de se dernier étant hospitalisé d'urgence.

Le chauffeur s'est laissé convaincre, a conduit 11 heures de route et a été payé en conséquence.

N'oublions pas les 11 heures retour à prévoir :)

Source : www.leparisien.fr

Mercedes BMW Skoda Volkswagen Toyota