Question
une question ?
01.82.83.69.69
info@driveone.fr

Les diesels interdits dans l’application Uber
Depuis ce 1er Janvier, Uber rend impossible l’inscription sur la plateforme aux véhicules diesel.
10/01/2022

Depuis ce 1er Janvier, Uber rend impossible l'inscription sur la plateforme aux véhicules diesel. C'est une nouvelle étape qui vient d'être franchie, dans la lignée de la suppression totale des autres véhicules diesel qui restent encore sur la route à ce jour.

 

Diesel ou Hybride Diesel c'est pareil

 

Qu'il soit neuf ou d'occasion, si vous souhaitez commencer à travailler pour l'application Uber il est sûrement temps de passer à l'hybride essence, voir 100 % électrique... Rappelons que l'état propose encore des bonus intéressants.

 

Même s'il ne s'agit que du marché français pour le moment, que le véhicule soit Diesel ou Hybride Diesel, le résultat est le même : inscription impossible.

 

L'objectif annoncé est clair : Zéro diesel en 2024

 

La société Uber a pour objectif d'avoir 50 % de véhicules électriques sur la plateforme dans quatre ans (en 2025). Un objectif au-delà de la Loi d'Orientation des Mobilités (LOM) qui fixe aux flottes de taxis et VTC un minimum de 10 % de véhicules à faible émission pour 2024.

 

L'objectif final d'Uber, est de devenir une plateforme de mobilité zéro émission à l'échelle mondiale d'ici 2040.

 

Cet objectif s'inscrit dans un plan qui démarre aujourd'hui avec cette interdiction, ce plan est progressif sur les 18 prochaines années.

À ce jour des centaines de milliers de chauffeurs VTC transitionnel vers l'électrique. Et vous c'est pour quand ?

Skoda Volkswagen Toyota Renault Nissan